Les photos

Publié le par *+The*+bOuLe*+De*+pOiLs+*

° Les Photos °


I. Les photos insolites:


1. Drôle d' écureuil!



Auteur:
The boule de poils (créatrice du blog)
Animal: Diabolo (mon lapin)
Que représente la scène? Diabolo fait sa toilette...Comme un petit écureil!
Votes: 0
Autorisation de divulgation.

2. Un petit bonjour? D'accord mais que par les naseaux!


Auteur: The boule de poils (créatrice du blog)
Animal: Galip (cheval de Richard et Nanou)
Que représente la scène? Savez vous comment les chevaux se disent bonjour? Ils se soufflent doucement dans les naseaux. Autant dire que murmurer à l'oreille d'un cheval n'est pas vraiment adapté! Il faudrait dire: l'homme qui soufflait dans les naseaux des chevaux. ^_^
Votes: 0
non autorisation de divulgation


3. Cherchez l'intrus!



Auteur: The boule de poils (créatrice du blog)
Animal: Tchoupine, Diabolo, Pistache, Snoopy, Punkie, Mirtille et Coquinou (mon chat et mes lapins)
Que représente la scène? Et bien vous avez pas trouvé? C'est Tchoupine qui est dans le foin!
Votes: 0
Autorisation de divulgation.

II. Les photos craquantes:

1. Petit calin paternel:




Auteur:
The boule de poils (créatrice du blog)

Animaux:
Diabolo et Mirtille (mes lapins)

Que représente la scène?
Un père qui caline sa fille, touchant l'amour paternel non?

Votes: 0
Autorisation de divulgation.

2. Une petite sieste ne fait jamais de mal!


Auteur: The boule de poils (créatrice du blog)
Animal:
Dartagnan (cheval de Richard et Nanou)

Que représente la scène?
Ben Dartagnan qui dort! c'est pas pour rien que je le surnomme ptit gnan-gnan!

Votes: 0
non autorisation de divulgation


3. Le bandage de pitou:



Auteur: The boule de poils (créatrice du blog)
Animal:
Pitou (bébé lapin sauvage)

Que représente la scène?
Pitou c'était un petit lapin sauvage qui nous a été amené rescapé des chats. Je l'ai mis dans la plus grande cage que j'avais en attendant, il était en pleine santé je voulais le relacher un peu après. Mais pendant la nuit des chats ont réussi a enlevé un abreuvoir et ainsi ils pouvaient profiter d'un trou dans la cage. Ils lui ont arraché un morceau de peau en voulant l'attraper. Le lendemain en voyant ça je lui ai mis un bandage et à l'abris dans une autre cage. Je lui apportait des petites friandises et vérifiat qu'il allait bien. Il semblait aller un peu mieux et avait un peu plus d'appetit. Malheuresement le lendemain il était mort dans sa cage, contre toute attente...
Cette petite histoire est assez triste, néanmoins je trouve cette photo vraiment craquante!
Votes: 0
Autorisation de divulgation.


III. Les portraits d'animaux:

A inscrire dans la catégorie vos boules de poils! Sauf si vous ne voulez pas que l'animal participe au concours.


IV. Animaux en groupe:


1. Serrrrrrez les rangs! N'oubliez pas de bien repartir les couleurs!


Auteur: The boule de poils (créatrice du blog)
Animaux:
Boonty, Snoopy, Pistache, Punkie, Mirtille (mes lapins, 1ère portée de Boule De Neige).

Votes: 0
Autorisation de divulgation.


2. Mes petites paquerettes à moi ! ^_^


Auteur: The boule de poils (créatrice du blog)
Animaux:
Marmotton 1 et 2, Cacahuète, Pimousse, Coquinou, Plume (mes lapins, 2ème portée de Boule De Neige).

Votes: 0
Autorisation de divulgation.


3. Toute une petite troupe!

photo


Auteur: The boule de poils (créatrice du blog)
Animaux:
Marmotton 1, Cacahuète, Pimousse, Coquinou, Plume (mes lapins, 2ème portée de Boule De Neige).

Votes: 0
Autorisation de divulgation.


4.  Oulala toute cette marmaille ^_^

photo

Auteur: The boule de poils (créatrice du blog)
Animaux: Les jumelles (Etoile et Lune), Schoops, Toofie, Pimsie, Plumo, Noisette et Patoune (mes lapins, 4 de Punkie et 4 de Plume).
Votes: 0
Autorisation de divulgation.


V. De vrais jumeaux!


1. Tchoupine et sa soeur...jumelle!


Auteur: The boule de poils (créatrice du blog)
Animaux:
Tchoupine et sa soeur ( je ne sais pas qui est qui sur la photo ^^)

Votes: 0
Autorisation de divulgation.


2. Deux petits flocons de neige...^_^

photo


Auteur: The boule de poils (créatrice du blog)
Animaux:
Lune et Etoile

Votes: 0
Autorisation de divulgation.


VI.  Animaux et propriétaires:


1. Tel mâitre...tel chien! ^^


Auteur:  Julie
Animal:
Swanne (son chien)

Votes: 0
non autorisation de divulgation.


2. Grisou et Mathilde


Auteur:  Bibou
Animal:
Grisou (son cheval)

Votes: 0





*Liste des photos avec leur numéros:

I. Les photos insolites:

I1. Drôle décureil!
I2. Un petit bonjour? D'accord mais que par les naseaux!
I3. Cherchez l'intrus

II. Les photos craquantes:

II1. Petit calin paternel
II2. Une petite sieste ne fait jamais de mal!
II3. Le bandage de Pitou


III. Les portraits d'animaux:


IV. Animaux en groupe:

IV1. Serrrrrrez les rangs! N'oubliez pas de répartir les couleurs!
IV2.
Mes petites paquerettes à moi ^_^
IV3. Toute une petite troupe!
IV4. Oulala cette marmaille ^_^

V. De vrais jumeaux!

V1. Tchoupine et sa soeur...jumelle!
V2.
Deux petits flocons de neige...^_^

VI. Animaux et propriétaires:

VI1. Tel maître...tel chien! ^^
VI2. Grisou et Mathilde
Comment s'inscrire?

Pour s'inscrire, c'est très simple, il suffit de m'envoyer un e-mail à kikou_992@hotmail.com avec:

- Une ou des photos à insrcire
- Votre nom et blog (si vous en avez un)
- Le nom des animaux figurants sur la/les photos
- Une petite description de  la photo et un avis personnel (facultatif)

Il faut obligatoirement que vous soyez l'auteur des montages envoyés!


Comment voter?

Pour voter c'est simple, il suffit de laisser un commentaire avec écrit:
" je vote pour la photo n° ..." 
Vous pouvez aussi, au lieu de mettre le numéro, écrire le titre de la photo. Mais c'est plus long...

Règles de vote:

- On ne peut pas voter pour ses propres photos.
- On a le droit de voter pour une seule photo par "catégorie". C'est à dire une photo dans
"Animaux en groupe", une dans "De vrais jumeaux" etc...
- Les votes anonymes ne sont pas comptés.


Qu'est-ce qu'on gagne?

Tout d'abord, me permettre de mettre vos photos sur mon blog, vous assure déja une petite récompense: une plus grande popularité de votre compagnon ^^.
Deja, il faut savoir que le classement est toujours provisoire.
Certains organisateurs de concours mettent en place des concours qui durent un mois. Je ne peut pas utiliser ce système car cela voudrait dire que je devrait enlever les photos tous les mois!

Alors je propose tout simplement de laisser le concours en permanence, les photos gagnantes (une par catégorie) seront affichées dans le top gagnant pendant la période indetérminée où elles seront en tête du classement.
Cela laisse une chance aux dernières arrivées de se ratrapper.


Qu'est-ce que l'autorisation de divulgation?

L'autorisation de divulgation certifie aux visiteurs qu'ils ont le droit de prendre l'image et la divulguer sur d'autres sites internet. Si sous certaines photos il est écrit: non autorisation de divulgation les visiteurs ne doivent en aucuns cas divulguer l'image sur d'autres sites internet. Le choix des auteurs n'est pas discutable.


Publié dans Les créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> cc sa va ? je m'appelle karin et je viens voir ton blog que je trouve sympa , our te dire que les photos sont superbe et les animax aussi . bonne journée . ta un +5 sur boosterblog . bye . karin<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
rien a dire +5, vous pouvez passer sur mon blog thepigeonblog.skyrock.com pigeons hamster poule lapin chat poisson... ++
Répondre
L
J'adore déjà ton blog!<br /> les photos sont superbes. Gg<br /> Je suis tombé sur ton blog au hasard et je suis bien contente ^^<br /> Je te met +5
Répondre
F
Salut<br /> +5<br /> A voir ton blog, tout comme moi, tu es passionné d’animaux, si tu as envie de partager ta passion, rejoins nous sur mon forum de discussion sur les animaux de compagnie, je pourrais aussi publier quelques uns de tes poemes pour les faire connaitre ;)<br /> Voici l’adresse : http://zanimos.ephpbb.com/<br /> A très bientôt<br /> bye
Répondre
J
effectivement, rien à dire...<br />
Répondre